citoyen
Publié le - 203 clics -

Translega est votre votre solutions pour votre visa d'affaires

Obtenir un visa n’est pas toujours facile en visitant certains pays comme l’Inde ou la Chine, ce qui nécessite souvent un coup de pouce, particulièrement pour les hommes d’affaires. Afin de mieux vous concentrer sur votre futur voyage sans penser au visa, faites confiance à Translega qui va s’occuper de tout et il ne reste plus qu’attendre votre départ. Actuellement, l’Inde est une destination des businessmen à cause de son potentiel économique et humain plus qu’intéressant, mais c’est souvent le visa qui cause quelques souci.

Comment obtenir un visa en Inde ?

Comme dans tous les autres pays asiatiques qui demandent assez de critères pour obtenir un visa d’affaires, l’Inde n’est pas en reste car il faut compléter plusieurs dossiers et les transmettre à Translega pour obtenir le visa. Pour ce faire, il faut votre passeport en cours de validité avec une photocopie, la formulaire de visa, deux photos 5X5 en couleurs selon les normes en Inde, une lettre de société ou de mission, mais aussi d’invitation le cas échéant. Pour une société française, une photocopie du bilan comptable est à adjoindre au dossier. S’ajoutant à cela la décharge de responsabilité VFS et le bon de commande TRANSLEGA. Cela vous semble assez superflu, certes, mais c’est le seul moyen pour un voyage d’affaires dans cette destination.

Translega vous apporte la solution

Après avoir fourni ces dossiers, vous obtiendrez une confirmation de la part de TRANLEGA. Après avoir rempli son bon de commande, la société engage les procédures pour l’obtention de visa et de vous communiquer dans le plus bref délai. Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez télécharger sur la plateforme de TRANSLEGA toutes les formulaires indispensables afin d’accélérer les procédures, mais aussi les modèles de lettre en cas de mission ou d’invitation. Grâce à cette entreprise, vous obtenez facilement votre visa d’affaire pour l’Inde, sans pour autant vous soucier dans beaucoup de détails.

Laissez votre commentaire à propos de cet article